Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Modalités d'accueil Centre de Loisirs : Eté 2020

Veuillez trouver ci-dessous le message que Monsieur le Maire a demandé au centre de loisirs de transmettre aux parents :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pré-inscrit votre (vos) enfant(s) à l’accueil de loisirs pour la session de juillet.

Comme vous vous en doutez, cette année il ne nous sera bien sûr pas possible de mettre en place un accueil dans les mêmes conditions que les années passées.

En effet, les contraintes sanitaires à respecter nous imposent trop d’obligations pour envisager un déroulement avec le même nombre d'enfants et les mêmes activités qu'habituellement.

C’est pourquoi, nous avons dû prendre les dispositions suivantes pour l’organisation de ces sessions estivales dans le cadre de ces contraintes. Ainsi :

Les camps avec nuitées ne pourront pas être maintenus du fait de l’impossibilité de respecter l’obligation de distanciation liée aux couchages.

Le respect des règles de distanciation, d’interdiction de mélanger les groupes et l’obligation d’utiliser des salles distinctes pour chaque groupe nous imposent un accueil limité du nombre d’enfants.

L'organisation des sorties dépendra à la fois des contraintes sanitaires qui s'imposent à nous et des protocoles spécifiques aux structures accueillantes.
Elles seront donc limitées.

Dans ces conditions, je vous remercie de bien vouloir confirmer l’inscription de votre ou vos enfants avant le 30 juin 2020 par retour de mail (clsh.bonsecours@orange.fr) en précisant la période demandée.

Je vous remercie de votre compréhension.