Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Problème de chauffage à L'Ecole La Ferme du Plan

Certains d'entre vous nous ont interpellés en début de semaine au sujet du problème de chauffage rencontré à l’école maternelle Ferme du Plan,

Nous avons pris contact avec l'équipe enseignante et la Mairie pour avoir des précisions.

Le problème de chauffage a débuté vendredi dernier. Le personnel municipal dès leur arrivée à 7h45 puis l'équipe enseignante ont aussitôt informé la Mairie qui a immédiatement pris des dispositions.

Les services techniques ont immédiatement contacté l’entreprise qui a un contrat d’exploitation des installations de chauffage avec la Commune. L’entreprise est intervenue aussitôt, la chaudière a été remise en état de marche et a fonctionné toute la journée sans problème.

Mardi 5 février, la chaudière était à nouveau en panne. L’entreprise était à l’école dès 8h et la panne a nécessité l’intervention de GRDF.L a chaudière a été remise en fonctionnement. Le chauffage a fonctionné toute la journée. La pièce défectueuse a été commandée mais les délais de livraison ont été plus longs que prévu.

Dès mercredi l’entreprise avait installé des chauffages d’appoint dans l’école afin de maintenir une température minimum en cas d’arrêt de la chaudière.
Cet après-midi, nous avons eu confirmation que la pièce défectueuse a été changée et que le chauffage est rétabli.

Les plus jeunes enfants inscrits au centre de loisirs la semaine prochaine pourront donc être accueillis à la Ferme du Plan comme prévu ; des travaux étant prévus côté Heredia (système anti-incendie).

La Mairie tient à vous préciser que tout a été mis en œuvre pour solutionner le problème le plus rapidement possible et compte sur votre compréhension.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances